Bangalore Fictions + Signs - N+N Corsino

Bangalore Fictions - N+N Corsino
Du 13 au 17 juin

N+N Corsino sont des auteurs atypiques d'histoires chorégraphiques. Fondée sur leur expérience de danseurs, leur démarche manifeste de l'attention portée de façon intuitive à la qualité du mouvement et procède par l'utilisation des technologies. Bangalore fictions est une navigation chorégraphique interactive créée à New Delhi où gestuelle, musique et calligraphie s’hybrident dans un processus narratif et construisent l’imaginaire du mouvement des corps.

Signs est une navigation chorégraphique interactive créée à Shanghai et dans laquelle le geste fait signe, le signe déplace le regard, puis l’esprit et enfin le corps du spectateur pour former une danse entre langages et gestes.

Les artistes : N+N Corsino, France

Intéressés par la cinétique des corps et des paysages, Nicole Corsino et Norbert Corsino explorent les territoires où la danse peut surgir et s’écrire. Chorégraphes et chercheurs, ils changent d’espaces de représentation pour la danse en montrant leurs fictions chorégraphiques sous la forme de films et d’installations.

Horaires

Mercredi & Dimanche : 11h-19h
Jeudi, Vendredi & Samedi : 11h-20h

Artiste: 
N+N Corsino
Signs - N+N Corsino
Signs - N+N Corsino
Bangalore Fictions - N+N Corsino
Eglise Saint Joseph
26 rue de Malleville
95880 Enghien-les-Bains 48° 58' 7.6656" N, 2° 18' 25.3692" E