Teatime With Me, Myself And I

Very Theatre
Bains numériques
Compétition
Spectacle
Performance
Vendredi 3 Juin 2016 - 20:30
Présentation

@Théatre du Casino

Taïwan
Performance théâtrale digitale

[Première Francilienne]

Des scènes de notre vie quotidienne se transforment en un poème d’images, présenté sur scène à travers les yeux de nos téléphones portables et tablettes électroniques. Nos meilleurs amis ne sont autres que des gadgets que nous avons tous les jours dans nos mains, même pas dans nos poches. Ils sont toujours présents et nous connaissent par cœur. Mieux que n’importe qui d’autre, vous savez que vous pouvez compter sur eux (du moins tant que leur batterie est pleine).

Après avoir remporté le prix pour les nouveaux medias interactifs avec sa pièce les Emptied Memories (Mémoires vidées) Chou Tung-Yen a produit la pièce Teatime with Me, Myself and I (Un thé avec moi, moi même et encore moi) qui redéfinit l’utilisation des nouveaux médias et des réseaux sociaux dans le théâtre.

Les téléphones portables et tablettes électroniques nous accompagneront durant la performance. Ces fidèles amis discuteront avec nous, ou prendront même une bonne tasse de thé en notre compagnie. Ils nous décriront, en direct depuis la scène, le poème qu’est notre vie à travers leurs yeux, tissé par les images de notre existence quotidienne dans le monde moderne.

Première en Octobre 2014, au Digital Performing Arts Festival - Tapei (Taiwan).

Images de présentation: 
Infos pratiques: 
Évènements associés : 
Motor Cortex | Festival Bains numériques#9
Bains numériques
Compétition
Spectacle
Performance
Jeudi 2 Juin 2016 - 19:00
Deletere - Adelin Schweitzer & Charles Sadoul