Dimension N

Alba G. Corral, Dariusz Makaruk
Soirée Composée
Électro
Numérique
Samedi 4 Mars 2017 - 20:30
Présentation

Lauréats de la biennale des Bains numériques 2016, Alba G. Corral (vidéaste et graphiste) et Dariusz Makaruk (compositeur et performeur de live électro expérimental) sont accueillis en résidence pour développer leur projet dont l’aspect cinématique et pictural a été salué par le jury lors de la compétition internationale.  Conquis par la complicité et la sensibilité de ce duo, le Cda leur offre  la possibilité d’approfondir les bases de leur dialogue artistique en leur proposant un accompagnement tout au long de la saison. Dimension N plongera le public dans des paysages poétiques, loin des clichés froids et mécaniques qu’on associe parfois au VJing.

Artistes :

Dariusz Makaruk Compositeur, Producteur, vivant à Varsovie en Pologne. Organisateur et programmateur du festival Moving Closer à Varsovie depuis 2009. Il est membre de l’International Confederation of Electroacoustic Music, soutenu par l’Unesco.

Alba G. Corral est une artiste numérique avec un cursus universitaire en informatique. A travers des dispositifs d’ecriture improvisée et de dessin génératif, elle exprime une sensibilité et une maitrise des formes et des couleurs assez unique. Elle arrive ainsi a rendre ses productions presque organiques, à créer des paysages poétiques, bien loin des clichés froids et mécanique qu’on associe parfois au VJing.

Images de présentation: 
Infos pratiques: 

Évènements associés : 
Soirée Composée
Électro
Numérique
Samedi 4 Mars 2017 - 21:30
Arnaud Rebotini, Christian Zanési