Du

danse

C'EST TOI QU'ON ADORE + PODE SER + SE FAIRE LA BELLE / LEILA KA

Trois pièces pour découvrir l’univers de la chorégraphe Leïla Ka.
Entrée dans la danse par les portes du Hip-hop, interprète chez Maguy Marin pour May B, Leïla Ka flirte librement avec les danses urbaines et la théâtralité.
Ajouter au calendrier Réserver en ligne

Pode Ser - Leila Ka

C’est toi qu’on adore 


Elles sont deux mais pourraient être cent ou mille. Ensemble, elles s’élancent bancales, malades ou parfois heureuses, et s’engagent peut-être pour le meilleur mais probablement pour le pire. Contre eux une adversité que l’on devine mais dont on ne sait rien. Héroïnes, tour à tour invincibles ou tragiquement vulnérables, elles avancent, résistent, s’effondrent parfois, mais s’évertuent inlassablement à lutter jusqu’à l’épuisement des forces que l’on sent poindre. 
Dans une trajectoire faite de moments de victoires et de faiblesse où se mêlent autant d’espoir que de désillusion, C’est toi qu’on adore est un cri d’espoir où le corps exulte ce qu’il a de plus cher, cette pulsion de vie qui nous tient debout. 

---

Distribution : Leïla Ka
Interprétation : Jane Fournier Dumet et Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot 

 

Pode Ser
Solo

Leila Ka affronte le rapport à soi-même, à l’autre, à la société et s’élance dans une sorte de combat qui n’en finira plus. Un solo percutant sur la difficulté d’être soi, primé 5 fois à l’international. 

---

Chorégraphie et interprétation : Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot
Création sonore : en cours

 

Se faire la belle 
Solo

A travers un langage chorégraphique extravagant flirtant avec l’absurde, dans un désordre provocateur empreint d’ironie, de dérision, le corps accompagné d’une musique pulsative et électronique, crie haut et fort ce qu’il doit exulter à tout prix.  

---

Chorégraphie et interprétation : Leïla Ka
Création lumière : Laurent Fallot
Création sonore : en cours