PERCEPTION
Duo de Laura Defretin et Brandon Masele
Seconde création après Untitled, continuité d’une relation fusionnelle, symbiotique et bouleversée.
« Guidés par nos états psychologiques, le spectacle prend la couleur de notre inconscient et dessine une esquisse de notre nouvelle vie. Une pièce qui se veut au plus près de nous. Là où finalement nous souhaitions surprendre et dérouter le spectateur, nous sommes devenus le résultat de notre influence inconsciente. En nous dévoilant ce qui était le fruit de leurs interprétations, le public nous a fait réaliser que notre complicité se prolongeait à la vie comme sur scène malgré nous. »
Laura Defretin et Brandon Masele
Durée 30 min
Danseurs / chorégraphes : Brandon Masele & Laura Defretin
Création lumière : Sylvain Bajgar – KCIV
RAVE LUCID
Spontané, engagé et viscéral.
Tels sont les termes que Mazelfreten utilise pour qualifier leur travail, largement inspiré du monde des battles. Conscients de la surmédiatisation qui a entouré l’émergence de la marque Tecktonik, dans les années 2000, Laura Defretin et Brandon Masele réutilisent ici les codes et techniques de la danse électro pour composer une écriture de groupe originale. Ils cherchent à produire un effet d’hypnose et de transe, avec une forte présence de la musique, tout en s’emparant des rapports de sociabilité institués par la danse électro, à l’ère d’internet.
Interprètes : Achraf Hflow Bouzefour / Téo Le Mino Cellier / Filipe Filfrap Silva / Théa X23 Haggiag—Meier / Océane Haja Marechal / Rulin Lin Kang / Manuela Emrose Le Daeron / Adrien Vexus Larrazet /Alice Lemonnier / Marie Levenez / Brandon Miel Masele / Khaled Cerizz Abdulahi
Chorégraphes : Brandon Masele / Laura Defretin
Costumes: Sting Masele / Emma Deat
Création lumière : Judith Leray
Création musicale :Nikit / Ino & Fille de minuit